Anmwe! Boulva

Freedom of Expression

Haiti : Terrible revers pour la Commission sénatoriale d'enquête sur la double nationalité

Posted by Niss Anmwe
Niss Anmwe
Niss Anmwe has not set their biography yet
User is currently offline
on Tuesday, 14 February 2012 in News

          Port-au-Prince     Suite à une demande d’information de la commission sénatoriale d’enquête, l'ambassadeur américain Kenneth Merten a indiqué, ce lundi 13 février 2012, dans une lettre, que le numéro de passeport P USA 043911230 n'appartient pas au président Michel Martelly.

                                                                                                                    

 

La commission sénatoriale d’enquête qui avait sollicité une vérification du passeport portant ce numéro, et communiqué par le sénateur Moise Jean Charles, devant déterminer la double nationalité du président Michel Martelly, a eu toute une surprise. Selon le diplomate américain dans sa lettre, en réponse aux sénateurs haïtiens, a mentionné que le numéro de passeport en question n'a aucune relation, de près ou de loin, avec le président Michel Martelly.

De ce fait, le Président de la commission sénatoriale d’enquête sur la nationalité, Joseph Lambert, a affirmé avoir reçu la lettre que le présumé numéro de passeport américain communiqué par le Sénateur Moïse Jean-Charles n’a pas été émis au nom de Michel Martelly, selon l’ambassadeur des Etats-Unis à Port-au-Prince, Kenneth Merten.

C'est un terrible revers pour pour la commission sénatoriale d'enquête, en particulier le sénateur du Nord Moise Jean-Charles.



Photo/USDepartmentofState


Niss Leroy
www.anmwe.com

Rate this blog entry
Niss Anmwe has not set their biography yet

Comments