Anmwe! Boulva

Freedom of Expression

Le député de Delmas Tabarre, Arnel Bélizaire, exclu de son parti ''Veye Yo'' malgré sa popularité

Posted by Niss Anmwe
Niss Anmwe
Niss Anmwe has not set their biography yet
User is currently offline
on Thursday, 05 January 2012 in News

                                                                                                                  

 

 

       

Le mardi 3 janvier 2012, la direction du parti ''Veye Yo'', une branche de ''Fanmi Lavalas'', dans un communiqué officiel et signé par 6 de ses membres, a annoncé sa décision d'exclure le député Arnel Bélizaire du parti.

 

Selon le communiqué, de nombreux scandales qui pointent le député sont à l'origine de cette décision, une conduite que la direction du parti ne tolère pas et juge incompatible avec les règlements internes.

Le député de Delmas Tabarre, arrêté le 27 octobre 2011 dernier à sa descente d'avion à l'aeroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince en dépit de son immunité parlementaire de retour d'une visite officielle en France et libéré en moins de 24 heures, avait eu une dispute au Palais National avec le Président Michel Martelly qui lui avait reproché d'être un évadé de prison. L'affaire Bélzaire avait causé la démission du ministre de la justice Josué Pierre-Louis mécontent de son interpellation par le sénat de la république.

Toutefois le député Arnel Bélizaire de Delmas Tabarre minimise le contenu de ce communiqué, se dit confiant avec lui-même et ne décevra pas ses électeurs.

 

 

Sources/Defend.ht/RadioKiskeya/509News/HPN

Rate this blog entry
0 votes
Niss Anmwe has not set their biography yet

Comments